Nonette

/ noʊˈnɛt /

nom

  1. Musique – Neuf musiciens jouant ensemble à l’unisson. Chez Nonette, nous ne faisons pas de musique — nous créons des harmonies entre les cultures et les saveurs.

  2. Nourriture – Nonettes, petits gâteaux français remplis de confiture qui nous rappellent les beignets, notre spécialité maison aux côtés de bành mí, la street food la plus polyvalente du Vietnam – un sandwich aux mille possibilités.

Chez Nonette, nous harmonisons les 3 caractéristiques d’un Banh Mi élevé : gras décadent, viandes succulentes, herbes et carrotte et daikon pickles frais.

Beurre AOP

Charcuteries maison

Pickles, Concombre, herb frais

Nos beignets reflètent notre palette internationale

Fait du les jour

Notre spécdialité Pork Floss Donut – inspiré par le Pork Floss Bun de Singapore

Et bien sûr, si vous avez déjà mangé chez OG, The Hood Paris, juste en face, au 80 rue Jean Pierre Timbaud, vous savez que la musique n’est jamais très loin !

Nous orchestrons également le mariage des faveurs asiatiques « sans vergogne » avec nos beignets à la française pour vous offrir une gamme de saveurs étonnantes de l'Asie du Sud-Est et de la France classique que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

BANH MI & DONUTS &

BANH MI & DONUTS &

Mariage de nos racines culturelles

Notre menu traverse trois parties du monde – l’Asie du Sud-Est, l’Europe et l’Amérique du Nord – combinant un palais de saveurs diverses et d’influences culturelles dans un guichet unique pour des beignes franchement fantastiques et addictifs.

Notre concept

Recettes élaborées pour refléter la richesse et la diversité de la cuisine vietnamienne

Les sauces créées et produites à la maison complètent notre charcuterie maison, pâté et garnitures

• Soft, pillowy donuts freshly made every day filled with unapologetically Asian creams and jams – something sweet and homely to complete your meal

Des ingrédients responsables et de haute qualité : pains artisanaux, cornichons bio et fournisseurs de qualité supérieure : fièrement fabriqués en France 🇫🇷

Bánh mì c’est quoi ?

Né au Vietnam, le Bánh Mì est tout aussi emblématique à Paris. Populaire depuis de nombreuses années, c’est la nourriture de rue avec baguette blanche, viandes marinées, carottes et concombres croquants, et coriandre fraîche.

Chez Nonette, la Chef Khanh-LyHuynh transcende les bases de Bánh Mì avec sa maîtrise en tant que chef chevronné et son approvisionnement responsable. À l’exception du pain et du beurre AOP, tout le reste est 100% fait maison. Jambon nguoi, pâté de foie de poulet, poulet séché, porc séché, poulet mariné râpé, cornichons de carottes ou même mayonnaise de tofu végétalienne, elle ne reculera devant rien pour offrir le plus authentique Bánh Mì possible. Si authentiques que chacun d’eux a un numéro chanceux – un clin d’œil au Bánh Mì de Hanoi.


Fièrement détenue par 2 femmes

Nos fondateurs

Réunir le meilleur de l’Asie du Sud-Est et de la France.

Salut, la boss !

PEARLYN LEE 

Co-fondateur et visage amical derrière toutes les opérations de Nonette et The Hood. Pearl est originaire de Singapour, la capitale culinaire de la street food, elle sait donc ce qui se passe ! Passionné de musique avec des compétences de piano secret. Ambassadeur non officiel pour pandan à Singapour, Paris et au-delà.

Oui, cheffe !
KHÁNH-LY HUYNH

Co-fondateur et créateur culinaire derrière Nonette et The Hood (et aussi, ancien champion MasterChef). Franco-vietnamien aux influences américaines, comme le menu de Nonette. Elle a appris les techniques françaises à l’Institut Paul Bocuse, en combinant ses techniques asiatiques pour créer les plats uniques que vous connaissez et aimez au Hood. Reine incontestée du sambal et de tout ce qui est épicé.

Notre marque

Nous avons collaboré avec Alexis Taieb (Tyrsa), un habitué de The Hood.

Au printemps 2021, nous avons discuté de ce à quoi devrait ressembler Nonette - inspiré par les stands alimentaires du Vietnam, enracinant notre esthétique dans la nostalgie tout en lui donnant des touches de modernité française.

La palette de couleurs pour Tyrsa et Nonette reflète les couleurs du Banh Mi :

« la pêche fait référence au jambon, aux carottes et au pain complétés par du concombre vert et des herbes fraîches »

– Tyrsa, a.k.a. Alexis Taeib